Swiper Posté 8 Février 2006 Partager Posté 8 Février 2006 Bonjour à toutes et à tous Après des mois à consulter les messages du forum, je me décide à me dévoiler. Ce n'est pas de la timidité ; j'attendais seulement de mieux connaître les standards avant d'intervenir. Je suis un modeste créateur de sites Internet installé dans les Côtes d'Armor. Au plaisir de bavarder avec vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 8 Février 2006 Partager Posté 8 Février 2006 Bonjour Swiper, Et bienvenue sur le Hub j'attendais seulement de mieux connaître les standards avant d'intervenir. <{POST_SNAPBACK}> C'est bien... maintenant tu pourras contribuer à l'apprentissage d'autres membres, tout en continuant à approfondir le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cliquedur Posté 8 Février 2006 Partager Posté 8 Février 2006 Bonjour Swipper, Bienvenue depuis la Bretagne Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant