Dadou Posté 7 Février 2006 Posté 7 Février 2006 Je viens d'être victime des déboire du pré-enregistrement des .eu : J'ai un client dépositaire d'une marque, donc j'ai déposé pour lui le domaine, mais j'ai fait une erreur en utilisant mon compte pour remplir la demande chez OVH, je n'ais pas vu au premier abord la zone dans laquelle je devais mettre le nom du client, bilan, auprès de l'Eurid, c'est ma société qui est considéré comme demandeur et non pas mon client. Du coup, cela va engendrer un refus de la part de l'Eurid. Prenant les devants, je contacte OVH, qui me dit qu'il n'est pas possible de modifier les informations à l'Eurid, et que ma seule solution, c'est de refaire un pré-enregistrement, avec tous les frais que cela comporte (sachant, qu'il y a le NDD + une taxe de pré-enregistrement : cout 55 par pré-enregistrement) Je me dis, c'est étrange de ne pas pouvoir modifier les infos, je decide d'aller plus haut, et de contacter directement l'Eurid, et bien, ils me répondent la même chose, bilan, 55 de jeté par la fenètre, et obligé de refaire le même pré-enregistrement (en faisant attention aux infos cette fois ci) et de ressortir 55 J'aurais du faire attention, certe, mais l'erreur est quand même couteuse, et me laisse un gout amer. Donc un conseil pour tous ceux qui veulent investir dans un .eu : soit attendez le 6 avril, soit, faites très très attention à chacune des étape, car vous risquez d'être obliger de refaire completement toute la démache et de repayer à nouveau.
glibre Posté 16 Février 2006 Posté 16 Février 2006 bonjour je cherche justement des temoignages sur les reservations de .eu je dois reserver un .eu pour une des filiales de ma boite... ce serait pas une marque deposée, mais juste le nom de la societe. je me pose egalement la question de ce que je dois mettre dans les champs... car je reserve pour une societe, mais en passant par la "maison mere". oulala, du coup je me demande si je ne vais pas egalement attendre le 6 avril.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant