KaRaK Posté 7 Février 2006 Posté 7 Février 2006 (modifié) Bonjour, Cette question a surement deja etait traitée mais je n'arrive pas à trouver le(s) topic(s). Je souhaite vendre un NDD. J'ai deja trouvé l'acheteur. Pour réaliser la transaction, je pense passer par sedo.fr. Quelqu'un a t-il deja utiliser cette organisme ? Me conseillez vous un autre organisme ? Merci pour vos réponses Modifié 7 Février 2006 par KaRaK
c.klouchi Posté 7 Février 2006 Posté 7 Février 2006 Si tu as déjà l'acheteur, pkoi veux tu passer par un intermediaire qui va te prendre une com' ?
Lololo Posté 7 Février 2006 Posté 7 Février 2006 En effet ,le plus rentable pour toi serait de directement traiter avec le potentiel acheteur.Tu veux peut etre une "securité" concernant la transaction?
georges Posté 7 Février 2006 Posté 7 Février 2006 Salut, Il y a le mandat cash qui peut t'aider, non ? http://www.entreprises.labanquepostale.fr/...amKHV1mzTI8mQdw
KaRaK Posté 8 Février 2006 Auteur Posté 8 Février 2006 Merci pour vos réponses. Effectivement c'est dans la but que la transaction se deroule en toute securité Apres mettre renseigné, la com de sedo est de 3% ce qui me convient parfaitement.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant