NarCo Posté 6 Février 2006 Partager Posté 6 Février 2006 J'ai 22 ans et je sors d'une école d'info. Je commence mon stage chez DS et je sens que ca va etre long long long. Sinon je fait de la gratte et j'aime bien les animes (jap) comme bleach, fma, berserk (hésitez pas a me demander si vous voulez savoir comment récupérer des séries en toute lagalité). D'autre part je me mets un peu à la création de site web. Je suis pas encore convaincu du résultat car il toujours plein de fonctions à ajouter. http://www.scoremyface.com Voili je crois que c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams Posté 7 Février 2006 Partager Posté 7 Février 2006 Bienvenue sur le Hub Narco. Juste un conseil, lire et encore lire. C'est une vraie mine ici. williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 7 Février 2006 Partager Posté 7 Février 2006 Haha un guitariste fan d'anime !! Bienvenue l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarCo Posté 7 Février 2006 Auteur Partager Posté 7 Février 2006 Y a plien de guitaristes fan d'animes ici ? Aller je regarde bleach 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant