jahisreal Posté 6 Février 2006 Partager Posté 6 Février 2006 Désolé sujet limite.... J'ai trop joué le con !!!! Donnez moi votre avis s'il vous plais J'ai téléchargé 4 vidéos sur un site payant avec un numéro de carte bancaire bidon trouvé sur le net vite fait comme ca et maintenant je flippe comme un gros fion!!(excusez moi pour le language) Le truc c'est tu donnes ton numéro pour un essai gratuit mais après ils reconduissent ton abonnement (chose que je ne savais pas très très très naivement) donc je leur dois surement de l'argent d'un compte bidon!! Je ne sais pas trop quoi faire : dois je les contacter pour payer le plus vite possible ou est ce que je peux compter sur un oubli (pour si peu)....? Si quelqu'un peux me sortir un peu de ma m**de? Désolé je suis vraiment honteux mais j'ai besoin de conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 6 Février 2006 Partager Posté 6 Février 2006 Bienvenue sur le Hub, Effectivement ton post est vraiment limite. Je me suis concertée pour ne pas le supprimer. Mais enfin, vu que tu avoues ta faute et que tu demandes de l'aide, je vais donc répondre. Utiliser un code CB (bidon pour toi mais pas pour le possesseur de la carte) est du vol. Même pour 1 cela n'est pas une manière de faire légale. A l'avenir abstiens toi de recommencer. Si tu as les coordonnées de ce site, je te conseille vivement, et dans les plus brefs délais, de les contacter et leur dire que tu as commis un forfait et que tu es prêt à le reparer. Tu leur demandes donc expressemment de t'envoyer le montant dû pour te permettre de rembourser. Cela évitera à une personne de voir des débits sur compte alors qu'elle n'a rien acheté, et beaucoup de soucis avec sa banque pour se faire rembourser. Avertissement à ton attention et à celle de ceux qui pensent tirer un bénéfice de tes agissements : Vu que le forum est fréquenté par des cyber-flics, si ce post attire leur attention, nous serons dans l'obligation de donner tes coordonnées. Espérant pour toi qu'il ne s'agit que de quelques euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahisreal Posté 6 Février 2006 Auteur Partager Posté 6 Février 2006 C'est ce que je pensais faire. C'est si facile de faire des bétises sur le net pas le tps de réfléchir en 2 minutes c'est trouver mais QUEL C***!!! Merci de ce conseil et encore désolé pour le dérangement Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant