vasyraal Posté 5 Février 2006 Partager Posté 5 Février 2006 (modifié) Bonjour a tous; J'ai un petit message d'erreur depuis l'ajout d'un plugin sur mon site. Parse error: parse error, unexpected T_IF in /home2/vasyraal/public_html/admin/plugins/disconnect/plugin.inc on line 1 voici le code : <?PHP/*======================================================= Plugin disconnect pour ****** par **************======================================================= */if (stristr($_SERVER["SCRIPT_NAME"], "plugin.inc")); { header("location:../index.php"); die();}include(CHEMIN."plugins/disconnect/lang/".$lng."-disconnectadmin.inc");$plugin_admin_name = $disconnectadmin1;$plugin_admin_url = "disconnect/disconnect";$plugin_admin_icon = "disconnect/img/disconnect.gif";$plugin_sidebox_name = $disconnectadmin2;$plugin_sidebox_url = "plugins/disconnect/boxdisconnect";$plugin_module = $disconnectadmin1;$plugin_bar_name = $disconnectadmin1;$plugin_bar_url = "inc/boxdisconnect";$plugin_bar_icon = "disconnect/img/disconnect.gif";?> l'erreur ci dessus s'affiche a l'affichage de mon panneau d'administration et aussi quand je veux modifier la mise en page de la page d'acceuil. merci à la personne qui poura m'éclairer sur le probleme Bonne journée a tous <message déplacé et édité : merci d'utiliser la balise code pour mettre du code...> Modifié 5 Février 2006 par Loupilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 5 Février 2006 Partager Posté 5 Février 2006 Je ne suis pas sûr, mais que vient faire un point-virgule ( avant l'accolade qui suit le if ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasyraal Posté 5 Février 2006 Auteur Partager Posté 5 Février 2006 J'ai corrigé mais ca donne rien ps : escuse moi pour la mise en page de mon message j'avais oublié les balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 5 Février 2006 Partager Posté 5 Février 2006 Bonjour :!: L'utilisation d'un espace au début de ton fichier empêchera les headers de fonctionner: ils doivent être utilisés avant toute sortie html :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasyraal Posté 5 Février 2006 Auteur Partager Posté 5 Février 2006 Ca fonctionne merci beaucoup Et bonne continuation a tous pour le site je passe souvent vous lire kisss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant