-Az- Posté 4 Février 2006 Posté 4 Février 2006 (modifié) Bonjour, depuis deux ou trois semaines, j'ai remarqué que la rémunération moyenne au clic a beaucoup baissé. Par exemple, maintenant je fais 10 cts en 3 clics alors qu'avant je faisais dans les 1$. Le clic était beaucoup plus cher avant... Ca vous fait ça aussi ? A bientôt Modifié 4 Février 2006 par -Az-
loris Posté 5 Février 2006 Posté 5 Février 2006 Az, en effet moi aussi j'ai remarqué cela, les clics tournent en moyenne entre 10 et 20 centimes alors qu'il y a quelques semaines, c'était bien plus ... Que se passe t-il ?
urban78killer Posté 5 Février 2006 Posté 5 Février 2006 Même constatation sur les quelques derniers jours (mais bon moi je ne suis pas très représentatif car j'ai très peu de clicks en general /jours)
goldo73 Posté 7 Février 2006 Posté 7 Février 2006 moi en ce moment ca serait plutot l'inverse. Je croise les doigts pour que ca dur ...
lafleur Posté 7 Février 2006 Posté 7 Février 2006 On peut citer aussi : 6. La météo 7. La saisonnalité 8. Les vacances 9. Les effets de mode 10. Les épidémies de grippe et de gastro 11. La concurrence 12. L'idée que se font les annonceurs de la concurrence 13. Le talent avec lequel sont rédigées les annonces 14. Ce qui passe à la télé.
urban78killer Posté 7 Février 2006 Posté 7 Février 2006 J'avais bien precisé que je n'étais pas representatif En tout cas j'aimerai bien que ça remonte un peu la pente de mon coté
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant