MyMaty Posté 4 Février 2006 Posté 4 Février 2006 Bonjour, j'ai un probleme, j'ai changé de serveur et de version de mysql. j'ai une requete du genre "SELECT .... WHERE .... AND X=( SELECT MAX(...) FROM ...);" Cette requete fonctionnait avant sur une version que j'ignore, mais sur la version de mon nouveau serveur MySQL 4.0.24 ca ne fonctionne plus. Quelqu'un a t-il, au pire une idée sur la cause du problème, au mieux une solution ? Cordialement.
Dan Posté 4 Février 2006 Posté 4 Février 2006 Etais-tu avant en version 4.1 ? Tu dis que tu l'ignores, mais cela y ressemble fort !
MyMaty Posté 4 Février 2006 Auteur Posté 4 Février 2006 Je ne peux plus vérifier maintenant désolé ... mais en admettant que j'étais en 4.1 , ca fait quoi ? C'était une version qui autorisait de telles requetes alors que la 4.0.24 ne les accepte pas ? Cordialement.
petit-ourson Posté 4 Février 2006 Posté 4 Février 2006 (modifié) Sur la version 4.0.x et antérieur on ne pouvait pas faire de requêtes imbriquées. Chose qui a changé à partir de la version 4.1.x (à confirmer pour la version exacte). A priori pas de solution, si ce n'est de découper ta requête en plusieurs requêtes. Modifié 4 Février 2006 par petit-ourson
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant