Théo B. Posté 4 Février 2006 Partager Posté 4 Février 2006 (modifié) Bonjour! J'ai, pour mon site, crée un script permettant l'inscription. Malheureusement, la requête ne fonctionne pas Et malgré mes efforts, pas moyens de la faire passer. Ma requête est ici : CREATE TABLE `inscrits` ( `id` int(11) NOT NULL auto_increment, `Pass` varchar(25) NOT NULL default '', `Nom1` varchar(25) NOT NULL default '', `Nom2` varchar(30) NOT NULL default '', `Email` varchar(100) NOT NULL default '', `Prenom` varchar(20) NOT NULL default '', `Ville` varchar(100) NOT NULL default '', `Adresse` varchar(250) NOT NULL default '', `CodePostal` int(11) NOT NULL default '0', `Publicite` int(1) NOT NULL default '0', `DateInscription` timestamp NOT NULL default CURRENT_TIMESTAMP on update CURRENT_TIMESTAMP, `Ip` varchar(30) NOT NULL default '', `DerniereConnexion` timestamp NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', `Compte` int(11) NOT NULL default '0', `Actif` int(1) NOT NULL default '0', `Rang` int(1) NOT NULL default '0', `Depense` int(11) NOT NULL default '0', PRIMARY KEY (`id`)) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ; Ps : la requête avec les variables remplacées est ci dessous : INSERT INTO `inscrits`(`Pass`,`Nom1`,`Nom2`,`Email`,`Prenom`,`Ville`,`Adresse`,`CodePostal`,`Publicite`,`DateInscription`,`Ip`,`DerniereConnexion`,`Compte`,`Actif`,`Rang`,`Depense`) VALUES (`fEPQdNJhID`,`Ent`,`BO`,`tb`,`Th`,`G`,`1d`,`9`,`0`,`1139053424`,`127.0.0.1`,`1139053424`,2000,1,1,0) Modifié 4 Février 2006 par Théo B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 4 Février 2006 Partager Posté 4 Février 2006 Salut Théo, Les valeurs ne doivent pas être entourées de backquotes mais de simples quotes... Les backquotes sont réservés aux noms des tables et champs Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté 4 Février 2006 Auteur Partager Posté 4 Février 2006 Oh! En effet! Je ne savais pas... Merci beaucoup Dan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant