infotech Posté 3 Février 2006 Partager Posté 3 Février 2006 bonjour , bon voilà je cherche un programme pour editer les fichiers *.psd Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazhar Posté 3 Février 2006 Partager Posté 3 Février 2006 un .psd, c'est un fichier adobe photoshop donc, il te faut photoshop pour l'éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 3 Février 2006 Partager Posté 3 Février 2006 Bonjour euh... à tout hasard .... Photoshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infotech Posté 3 Février 2006 Auteur Partager Posté 3 Février 2006 Merci à vous c'est gentil mais où est-ce que je pourrais avoir un photoshop complet ( non demo) ? NB: J pas de quoi acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 3 Février 2006 Partager Posté 3 Février 2006 http://www.gimp.org/ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infotech Posté 3 Février 2006 Auteur Partager Posté 3 Février 2006 Merci à vous mais le site http://www.gimp.org/ n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 3 Février 2006 Partager Posté 3 Février 2006 Bonjour, mais où est-ce que je pourrais avoir un photoshop complet ( non demo) ? <{POST_SNAPBACK}> Cela n'existe pas si tu veux rester dans la légalité (un rappel des règles du Hub). The Gimp, logiciel open source (et gratuit), est une excellente alternative. Le lien vers gimp.org fonctionne bien chez moi. Tu peux voir aussi : - gimp-fr.org - The Gimp Lounge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infotech Posté 3 Février 2006 Auteur Partager Posté 3 Février 2006 C'est bien ce que j'ai demandé. Et non des logiciel cracké ou des trucs de ce genre. Merci quand même, c'est simpa de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupilo Posté 3 Février 2006 Partager Posté 3 Février 2006 Note que le gimp t'ouvrira les fichiers psd ! Seulement l'importation ne se passe pas toujours très bien et il peut y avoir quelques ratés Loupilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant