Wolf18 Posté 3 Février 2006 Partager Posté 3 Février 2006 Bonjour à tous ! Je me présente brievement : Hadrien, passionné d'informatique (si si je vous promet), et plus particulièrement à tout ce qui touche à la création de site. J'ai 18ans, je suis en fac de droit (allez savoir pourquoi... ) Enfin bref, j'ai découvert ce forum grâce à mon ami (GOOGLE) et apparement il a l'air intéressant...Où est-ce que je peux poser ma valise s'il vous plait ? Vous me faites une petite place parmis vous ? Voila pour ce qui est des présentations, j'espere apprendre plein de choses à vos côtés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 3 Février 2006 Partager Posté 3 Février 2006 Je me présente brievement : Hadrien, passionné d'informatique (si si je vous promet), et plus particulièrement à tout ce qui touche à la création de site. J'ai 18ans, je suis en fac de droit (allez savoir pourquoi... ) Bonjour et bienvenue sur le Hub, Le droit mène à tout à condition d'en sortir c'est bien connu Bien sûr que l'on te fait une place... Pour ta valise, tu peux la déposer au vestiaire comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant