jarum Posté 2 Février 2006 Partager Posté 2 Février 2006 Je m'appelle Jérémie armani j'ai 18 ans. J'habite a la Reunion '974' Je suis en 2a CAP DECG... Passionné par l'informatique (infographie, Webdesign, Programmation,.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarum Posté 28 Juillet 2006 Auteur Partager Posté 28 Juillet 2006 (modifié) de retour aprés un long moment d'abscence sur le forum ... j'ais eu mon CAP DECG et je vais rentré en année de formation WEBMASTER à ARIES à grenoble donc je déménage en france je suis bien content :) j'ai mon site en ligne http://jarum.jexiste.fr Modifié 28 Juillet 2006 par jarum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixhiboo Posté 29 Juillet 2006 Partager Posté 29 Juillet 2006 felicitations:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarum Posté 29 Juillet 2006 Auteur Partager Posté 29 Juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroyedlolo Posté 29 Juillet 2006 Partager Posté 29 Juillet 2006 (modifié) j'ais eu mon CAP DECG et je vais rentré en année de formation WEBMASTER à ARIES à grenoble donc je déménage en france je suis bien content :) Felicitation Tu veras, Grenoble est un coin sympa ... (les montagnes, le ski, les rando, ...) Heu, sinon, la Reunion est aussi en France Modifié 29 Juillet 2006 par destroyedlolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant