bsketeur Posté 1 Février 2006 Posté 1 Février 2006 j'aimerai changer les permission d'un fichier et lorsque je le met sur le net il m'est impossible de le changer FREE n'accepte pas comment puis-je faire. je parle biensur des permission au niveau lecture, ecriture, exécution le CHMOD quoi. je sais que sous linux c'est possible mais sous windows je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider??? merci cordialement bsketeur
NorSeb Posté 1 Février 2006 Posté 1 Février 2006 Bonjour, Les logiciels clients FTP permettent, pour la plupart, ce genre de modification. En général un clic droit sur le fichier devrait te donner la solution
bsketeur Posté 1 Février 2006 Auteur Posté 1 Février 2006 (modifié) mersi pour ton aide mais j'ai deja fait et ca ne fonctionne pas c'est pour ca que je suis venu sur ce forum Modifié 1 Février 2006 par Monique
NorSeb Posté 1 Février 2006 Posté 1 Février 2006 Si Free n'accepte pas les changements de permission tu n'as malheureusement pas beaucoup de solution d'après moi... A part changer d'hébergeur
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant