volubilis Posté 31 Janvier 2006 Partager Posté 31 Janvier 2006 Bonjour, Actuellement toutes mes pages pointent vers mon fichier index.htm. Or je vais devoir le remplacer par index.php car j'ai un bout de script pour une newsletter et ca pas l'air de vouloir marché en conservant le fichier en htm. Mon souci est : est ce qu'il y a une methode qui m'evite de modifier toutes mes pages (environ 1000) et de changer tout ca ne risque t'il pas de me faire degringoler sur les moteurs de recherche, etc... Sachant que j'ai créer un fichier .htaccess à la racine de mon site en mettant à l'interieur RewriteEngine On RewriteRule ^index.html$ index.php [L] et que ca ne prend pas en compte le changement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volubilis Posté 31 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 31 Janvier 2006 reglé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 31 Janvier 2006 Partager Posté 31 Janvier 2006 Bonjour reglé !!! Pourrais-tu mettre ta solution afin d'aider les -futurs- autres membres dans le même cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant