ZeDevil Posté 31 Janvier 2006 Partager Posté 31 Janvier 2006 Bonjour, J'ai un ordinateur qui me fait des bips au demarrage. Il fait 3 Bip ce qui m'indique qu'il y a un probleme de mémoire.....c'est ce que je pense. Je voudrai savoir quel mémoire je peux mettre dessus. Je crois que c'est de la DDR 266, mais je n'en suis pas sur. J'ai bien essayé de changer la barrette, mais rien meme probleme de Bips.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 31 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 31 Janvier 2006 J'ai regardé sur LDLC pour voir le type de mémoire, et c'est de la DDR 3200. Et sur rue du commerce, ils marquent: "Mémoire : 2 x DDR DIMMs, DDR400/333/266 (2 Go max.)" J'ai essayé d'autres barettes, mais ca me fait le meme probleme, encore les memes bips.....donc si il me dit que ca vient de la mémoire, mais que lorsque je la change ca me fait le meme probleme, alors d'ou ca vient ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 31 Janvier 2006 Partager Posté 31 Janvier 2006 Attention, les 3 bips peuvent provenir de la carte vidéo aussi. Essaie avec une autre carte ou enlève la tienne et démarre pour écouter ce qu'il fait Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 31 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 31 Janvier 2006 Bah en fait, il n'y a pas de carte video.......elle est integré à la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 31 Janvier 2006 Partager Posté 31 Janvier 2006 Et bien si tu en as une, fais le test en désactivant l'autre dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 31 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 31 Janvier 2006 Mon probleme, c'est que je ne peux pas acceder au BIOS, l'ordinateur ne démarre pas, il ne fait que des bips et rien ne s'affiche à l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 31 Janvier 2006 Partager Posté 31 Janvier 2006 Arf essaie essaie quand même sans désactiver, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 31 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 31 Janvier 2006 J'ai mis une carte graphique, mais rien n'a changé. Il refait toujours ses bips........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 7 Février 2006 Auteur Partager Posté 7 Février 2006 J'ai commandé une nouvelle carte mere, je vais bien voir si ca résould le probleme....... J'vous dit ce qu'il en est. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté 7 Février 2006 Auteur Partager Posté 7 Février 2006 (modifié) Je viens de changer la CM. Mais j'ai un autre probleme maintenant. Je n'ai plus de bip au demarrage, mais le pc reboot constament. Il redemarre tout seul juste au moment du chargement de XP. Il trouve bien les lecteurs cd et DD, je peux acceder au BIOS, mais au moment du chargement de windows, là ou on voit le logo, bah ca redemarre, meme pas le temps de le voir. Que dois je faire Ajout: J'ai essayé de réinstaller XP avec le cd, mais ca ne change rien, impossible d'installer, il demarre bien sur le cd, mais reboot. J'ai changé de DD mais meme probleme, donc ca ne vient pas du DD..... Je ne sais pas quoi faire, j'suis bloqué........ Modifié 7 Février 2006 par ZeDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant