Light_at_the_end Posté 29 Janvier 2006 Posté 29 Janvier 2006 Bon, je me permet de poster pour quelqu'un d'autre, qui ne réussit pas me dit il à activer son compte ? ----- Message --------- Bonsoir je suis nouveau ici et j'ai un probléme on va dire vraiment bizare. Je n'arrive pas a accédé a mon site web ni par ftp ni en http:// alors que tout le monde peut y axédé Depuis que j'ai installé le routeur de la freebox. (reseaux un switch+freebox routeur+cable droit+2pc) exemple: http://www.hebergement-allopass.com http://www.graphiques-online.com Screen hebergement hors ligne qui sont hébérgé sur 66.246.229.3 exemple: ping 66.246.229.3 Envoi d'une requête 'ping' sur 66.246.229.3 avec 32 octets de données : Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Statistiques Ping pour 66.246.229.3: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), Qui aurais une idée ou si il faut plus d'infos je veux bien Merci d'avance :-?
destroyedlolo Posté 30 Janvier 2006 Posté 30 Janvier 2006 Salut, Je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris la question, mais s'il s'agit de contacter un site web qui se trouve sur le meme reseau que le PC client derriere la freebox (en mode routeur) ... c'est un probleme courant Je pense que c'est un probleme de routage car le LAT de la freebox ne peut rerouter que les requettes venant de l'exterieur.
Forth Posté 23 Mars 2006 Posté 23 Mars 2006 j'ai compris comme destroyedlolo. Un dns en local pour faire la correspondance nom de domaine <=> ip lan résout en général le problème.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant