Koverze Posté 28 Janvier 2006 Partager Posté 28 Janvier 2006 Bonjour à tous,j'utilise easyphp 1.8 pour dévelloper mes sites. J'ai une base de données d'un amis de 8 mo et j'amerais l'installer sur mon ordinateur mais je ne peu pas importer un bdd de plus de 2 mo... Comment faire ??? KoVeRzE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 29 Janvier 2006 Partager Posté 29 Janvier 2006 En découpant le fichier d'import, ou en important en plusieurs parties... xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méno Posté 29 Janvier 2006 Partager Posté 29 Janvier 2006 (modifié) Bonjour, Je rejoins xpatval : Créé la base sur ton serveur (phpmyadmin) avant tout, ensuite tu ouvre le fichier dump sql dans un éditeur de texte et tu : 1 - Sépare la structure du contenu (tables) dans ton dump sql. 2 - Importe la structure seule 3 - Importe les données en deux, trois, quatre fois selon la quantité. Méno. Modifié 29 Janvier 2006 par Méno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maze12 Posté 29 Janvier 2006 Partager Posté 29 Janvier 2006 Si tu veux l'importer sur un server linux tu peux faire : mysql --host=serveur --user=nom_utilisateur --password=mot_de_passe nom_de_la_base <fichier.sql ou en php en faisant exec("mysql --host=serveur --user=nom_utilisateur --password=mot_de_passe nom_de_la_base <fichier.sql"); voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant