xpatval Posté 28 Janvier 2006 Posté 28 Janvier 2006 Voulant produire un effet de survol, accompagné d'un affichage photo, enfin bref, le tout comme lien, je ne saisis pas pourquoi j'ai le problème qui suit. HTML: a#link1 {background:transparent url(commun/thumbs/p1_min.gif) no-repeat;position:absolute; left:370px; top:250px;}a:hover#link1 {background:transparent url(commun/thumbs/p1_min.gif) no-repeat; color:#000;}a:hover#link1 span {display:block; position:absolute; left:-270px; top:-100px; width:260px; height:174px; border:1px solid #000;}a:hover#link1 em {display:block; position:absolute; left:-10px; top:-26px; width:35px; height:25px; border-right:1px solid #000; border-top:1px solid #000; line-height:1px;} Tout baigne avec FF. Autrement dit, mon lien, sous forme de photo miniature, affiche bien la photo (de format plus grand, et lors du survol de la miniature) correspondante juste à coté. IE m'emmerde, car n'affiche pas la photo grand format. pourquoi ? D'autant plus que si je modifie la css du lien de cette façon: a:hover#link1 {background: #fc0; color:#000; cela fonctionne sans problème pour l'affichage de la photo grand format, que ce soit sous IE comme FF.... xpatval
the_penguin Posté 28 Janvier 2006 Posté 28 Janvier 2006 il faut mettre a#link1:hover{} et pas a:hover#link1{}
xpatval Posté 28 Janvier 2006 Auteur Posté 28 Janvier 2006 Cela revient au même ! Apparemment, je ne peux pas mettre une image de fond sur le a:hover, IE n'en veut pas dans ce cas...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant