moua Posté 27 Janvier 2006 Partager Posté 27 Janvier 2006 J'aimerais gérer une petite agence immobilière (une vingtaine de biens en vente + les locations). je vois http://www.wildcroft.com/agence.php existe t-il d'autres solutions ? Sachant que les personnes mettant les annonces ne conaissent pas l'html bien sûr. Mercei d'avance. PS : pour la solution wildcroft, on peut l'heberger soit même ? Combien coute t-elle ? C'est le WE et pour les appeler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicoyo Posté 27 Janvier 2006 Partager Posté 27 Janvier 2006 N'importe qu'elle agence web digne de ce nom pourra construire sans difficulté créer un site web pour une agence immo. Note : site web ne veut pas dire outil de gestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 27 Janvier 2006 Partager Posté 27 Janvier 2006 C'est le WE et pour les appeler... C'est facile... Tu crie très fort Dan.... et il arrive C'est le site de Dan l'administrateur du forum. Il va pas tarder à te repondre je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 27 Janvier 2006 Partager Posté 27 Janvier 2006 Et oui, mes premiers forfaits sur Internet se sont résumés à un site immobilier... J'en ai fait d'autres, plus aboutis (lien en signature)... le site wildcroft n'était qu'une "carte de visite virtuelle". Mais honnêtement, ce n'est plus ma préoccupation première. Je peux toutefois te donner un accès au back-office. Tu me diras si cela convient. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant