scotti Posté 27 Janvier 2006 Partager Posté 27 Janvier 2006 Bonjour a tous que faut il faire pour poser une question ??? je voudrais proposer mon site a vos critiques est ce faisable??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok Posté 27 Janvier 2006 Partager Posté 27 Janvier 2006 Fait nous un présentation un peu plus exhaustive et donne l'url de ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 27 Janvier 2006 Partager Posté 27 Janvier 2006 Bonjour, Voici ce qui est écrit dans la description du salon de webmaster-hub : Les discussions de type "Critiquez mon site" seront systématiquement effacées. La réponse est donc non ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 27 Janvier 2006 Partager Posté 27 Janvier 2006 Bonjour On évite de faire des analyses de sites, pour ne plus crouler sous les demandes du type "que pensez-vous de mon site ?" Mais tu peux demander l'avis sur un design, sur une fonctionnalité, sur des détails de ton site dans les forums adéquats. Cordialement, Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 27 Janvier 2006 Partager Posté 27 Janvier 2006 Mais tu peux demander l'avis sur un design, sur une fonctionnalité, sur des détails de ton site dans les forums adéquats. Désolé j'ai oublié cette précision ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotti Posté 27 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 27 Janvier 2006 merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant