rottman Posté 17 Mars 2004 Partager Posté 17 Mars 2004 Bonjour, Je suis nouveau, je m'appelle Rottman, j'ai 15 ans, j'adore programmer des sites, je suis obséder par le référencement Google et puis je suis graffeur ! voila quoi... a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 17 Mars 2004 Partager Posté 17 Mars 2004 Bienvenue Rottman J'ai modifié le titre de ton post pour coller aux règles de ce forum et interdiction de graffer le hub, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 17 Mars 2004 Partager Posté 17 Mars 2004 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté 17 Mars 2004 Partager Posté 17 Mars 2004 bonjour rottman, je te souhaite la bienvenue aussi. je te cite: j'ai 15 ans, j'adore programmer des sites, je suis obséder par le référencement Ouaaaa et bien heureusement que tu n'es pas né il y as 10 ans on aurait du souci à se faire Génial continues c'est superbe. ps: "je faisais quoi à 15 ans ????? " Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottman Posté 20 Mars 2004 Auteur Partager Posté 20 Mars 2004 Sebastien >> EH ! je t'ai deja vu sur WRI nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant