Portekoi Posté 27 Janvier 2006 Partager Posté 27 Janvier 2006 Bonjour, Je suis sous IE (je sais, je sais mais c'est pour le boulot ) J'ai un jolie menu repris de là : http://www.ibilab.net/webdev/articles/CSS/...de-simple-4.htm il fonctionne très bien seulement, si je mets un menu select au dessous, le menu passe derrière et on ne voit plus le libellé de mon menu. Après divers recherche, il apparait difficile voir impossible de changer cela... Quelqu'un à t'il une solution quit à changer de menu? Merci Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 27 Janvier 2006 Partager Posté 27 Janvier 2006 Salut, Il me semble que les input passent automatiquement au dessus de tout le reste. Peut-être en jouant sur visibility ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 27 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 27 Janvier 2006 Pour le moment, j'ai trouvé la solution de faire un "onmouseover" en jouant sur la visibilité mais c'est pas propre du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant