nemo Posté 26 Janvier 2006 Partager Posté 26 Janvier 2006 Bonjour J'ai mis en place un formulaire qui m'envois un mail d'alerte que j'envois sur plusieurs BAL Les mail passent sur certaines boites et pas sur d'autres !!! La seule difference que j'ai remarqué c'est que ce sont les adresse "composées" qui ne passent pas. Je m'explique nom_AT_adresse.fr passe mais nom-nom2_AT_adresse.fr ou nom.nom1_AT_adresse.fr ne passent pas ... Coincidence ou y a t il un parametrage ou une erreur dans le code qui provoque cela ? le code : mail($recipient, 'demande de renseignement', $msg, $mailheaders); Merci de votre aide, la je ne comprends vraiment plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 26 Janvier 2006 Partager Posté 26 Janvier 2006 Bonjour, Tu ne dis pas sur quel type d'hébergement. Certains hébergeurs ont leur propre fonction mail ... Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté 26 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 26 Janvier 2006 (modifié) quel type d'hebergement ? tu veux quelle info ? Je suis sur un mutualisé si ca peut aider Demain je fais un php info si ca peut etre utile... Ceci dit, ca passe ou ca passe pas et la ca marche sur certaines adresses et pas sur d'autres, dur de comprendre le pb... Merci de votre interet Amicalement nemo Modifié 27 Janvier 2006 par nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant