Nullette Posté 26 Janvier 2006 Posté 26 Janvier 2006 Bonjour, je n'ai plus confiance ! Savez-vous si un email en anglais de Amazon vient bien de Amazon ? Reactivate your account. Due to concerns we have for the safety and integrity of the Amazon community we have issued this warning. From: "service_AT_amazon.com" <service_AT_amazon.com>Content-Type: text/html Message-Id: <20060126035558.651A58FAB03_AT_Images.rickder.com> Date: Wed, 25 Jan 2006 19:55:58 -0800 (PST) X-Virus-Scanned: by amavisd-new X-Spam-Flag: YES
Sebastien Posté 26 Janvier 2006 Posté 26 Janvier 2006 Probablement du phishing, pour le savoir regarde les urls de la prétendue page de reactivation de ton accompte. Je suis sur à 99.99999% qu'il ne s'agit pas d'un domaine amazon...
Vincent Posté 26 Janvier 2006 Posté 26 Janvier 2006 dans tous les cas, mieux vaux ne pas suivre le lien du mail mais d'aller directement sur le site amazone a partir de tes favoris au moins là tu t'identifies, comme d'habitude et si ca fonctionne, il n'y a pas besoin de réactiver ton compte
Nullette Posté 26 Janvier 2006 Auteur Posté 26 Janvier 2006 et bien c'est Thunderbird qui m'a donné la réponse ! Le site à cliquer est ttp://www.amazon.com/exec/obidos/account etc et thunderbird dit : "Voulez-vous vraiment aller sur albarulz.com" !!
Perrine Posté 26 Janvier 2006 Posté 26 Janvier 2006 J'ai reçu le même message de la part d'Amazon hier. Comme je venais de recevoir le même type de message de Paypal, je me suis méfiée et effectivement, c'était le mal !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant