poussin544 Posté 24 Janvier 2006 Posté 24 Janvier 2006 <script language="JavaScript">function disableselect(e){return false}function reEnable(){return true}//internet explorer version 4 et plusdocument.onselectstart=new Function ("return false")//internet explorer version 6if (window.sidebar){document.onmousedown=disableselectdocument.onclick=reEnable}</script> J'avais insèré ce code qui empèche de tout selectionner sur ma page html mais il ne marche pas en xhtml que faire pour le modifier. C'est peut etre simplement la balise script qu'il ne valide pas en xhtml? .Je ne connais pas trop.Je suis novice merci
Julien L Posté 24 Janvier 2006 Posté 24 Janvier 2006 (modifié) Script est valide en XHMTL à partir du moment ou les attribut de Javascript sont définies. Si tu l'exteriorise, tu peux mettre par exemple : <script src="http://www.google-analytics.com/urchin.js" type="text/javascript"> Ta page est-elle en ligne ? Tu veuix empécher les visiteurs de "voler" ton texte ? Tu as le problème sous IE et Firefox ? Modifié 24 Janvier 2006 par Julien L
MS-DOS_1991 Posté 24 Janvier 2006 Posté 24 Janvier 2006 Salut En Xhtml, il, faut encadrer ton script par // <!-- <![CDATA[ et // ]]> -->: <script type="text/javascript">// <!-- <![CDATA[function disableselect(e){return false;}function reEnable(){return true;}//internet explorer version 4 et plusdocument.onselectstart = new Function("return false");//internet explorer version 6if (window.sidebar){document.onmousedown = disableselect;document.onclick = reEnable;}// ]]> --></script>
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant