kezoo Posté 24 Janvier 2006 Partager Posté 24 Janvier 2006 Bonjour, je suis à la recherche d'un script php de jeux de grattage (du genre prizee bien connu ) mais je n'ai toujours pas trouvé le mondre script alors je vous demande si vous connaissez un script déjà tout fait (où je n'ai plus qu'à creer les jeux en flash), un site expliquant pas à pas comment faire, ou bien que rechercher sur google, ... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 24 Janvier 2006 Partager Posté 24 Janvier 2006 Bonjour, Je ne sais pas comment tu as cherché mais en tapant "script grattage" sur google, il me semble que ca donne un certain nombre de liens intéressant. Allez, je t'épargne cette peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 24 Janvier 2006 Partager Posté 24 Janvier 2006 Yes et en regardant de plus près il y a même un lien du Hub http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=15796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant