Pan Posté 23 Janvier 2006 Posté 23 Janvier 2006 Bonjour, Je souhaite avoir votre avis car j'ai du mal à me faire une idée précise sur le prix de vente d'un site : Les chiffres : environ 300 visites/jour environ 6 à 10 ventes par jour panier moyen 25 euros existe depuis 6 ans marché vente en ligne de plantes grosses ventes aux moments des fêtes bon referencement sur gg Merci pour vos indications Pan
Compte supprimé Posté 23 Janvier 2006 Posté 23 Janvier 2006 Vente de plantes... Le site est lié à ton activité commerciale ? Tu ne peux donc pas le vendre "seul" ?
Pan Posté 23 Janvier 2006 Auteur Posté 23 Janvier 2006 Tu veux dire que je dois vendre aussi la clientèle, mais sur Internet c'est difficile à quantifier
Fupap Posté 23 Janvier 2006 Posté 23 Janvier 2006 Tu veux dire que je dois vendre aussi la clientèle, mais sur Internet c'est difficile à quantifier <{POST_SNAPBACK}> oui, ca c est un peu difficile, la notion de clientele sur internet dépend de ton referencement (qui peu varier a certaine periode) et d'autres facteurs, mais je pense que ce que veut dire Jeroen, c est plutot ton fournisseur de plantes: - soit ce sont tes plantes et il te faut trouver un marchand de plantes qui vendra alors les siennes - soit tu travaille avec un fournisseur en affiliation et tu touche juste un %, et tu peux vendre a n'importe qui le prix risque de ne pas etre le meme
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant