Toutankharton Posté 23 Janvier 2006 Partager Posté 23 Janvier 2006 Bonjour, j'ai essayé d'installer dokuwiki, mais ça m'affiche cette erreur : metadir does not exist or isn't writable. Check config! Je supose que je dit creer un dossier metadir, mais où ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCoS Posté 23 Janvier 2006 Partager Posté 23 Janvier 2006 de mémoire, il est dans /data/ De mémoire, il faut donner des droits d'écriture (chmod 777) à tous les répertoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 23 Janvier 2006 Partager Posté 23 Janvier 2006 Exact il faut faire un CHMOD 777 via to client FTP : docuwiki n'a pas de base mysql et donc a besoin de pouvoir modifier certains fichiers pour fonctionner. Un bon point de départ en général c'est de lire le readme.txt ou install.txt et normalement sauf hébergeur particulier avec certaines appli, ça doit marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiCoS Posté 23 Janvier 2006 Partager Posté 23 Janvier 2006 ou de faire doku.php?do=check pour vérifier si la configuration est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnipro Posté 20 Février 2006 Partager Posté 20 Février 2006 (modifié) je rebondis au sujet dokuwiki, A la création de page, j'ai une erreur Writing /.../.../documentation/data/pages/radio/mediabox404.txt.lock failed Et il ne veut pas me creer la page. quelqu'un a une idée J'ai mis tous les droits sur les répertoires de data Modifié 20 Février 2006 par dnipro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 20 Février 2006 Partager Posté 20 Février 2006 A la création de page, j'ai une erreur Writing /.../.../documentation/data/pages/radio/mediabox404.txt.lock failed Et il ne veut pas me creer la page. Essaye de créer un fichier mediabox404.txt.lock vide et envoi le sur ton hebergement et la change les droit d'accés en 777. Certains hebergeurs empeche php de créer des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant