Nicolas Posté 23 Janvier 2006 Posté 23 Janvier 2006 Bonjour, Je voudrais empecher l'indexation d'un sous repertoire yyyy se trouvant dans xxxx tout en autorisant l'indexation de xxxx. Si je mets ces 2 lignes dans le robots.txt (se trouvant à la racine du site), est-ce que c'est bon ? User-agent: *Disallow: /xxxx/yyyy/ Merci d'avance.
MS-DOS_1991 Posté 23 Janvier 2006 Posté 23 Janvier 2006 Bonjour, Je voudrais empecher l'indexation d'un sous repertoire yyyy se trouvant dans xxxx tout en autorisant l'indexation de xxxx. Si je mets ces 2 lignes dans le robots.txt (se trouvant à la racine du site), est-ce que c'est bon ? User-agent: *Disallow: /xxxx/yyyy/ Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Oui, 'xxxx/yyyy/' interdit bien le sous-répertoire "yyyy" du dossier "xxxx"
Dudu Posté 23 Janvier 2006 Posté 23 Janvier 2006 Salut Nicolas, La réponse est oui, c'est marqué noir sur blanc dans les spécifs: http://www.robotstxt.org/wc/exclusion-admin.html To exclude all files except oneThis is currently a bit awkward, as there is no "Allow" field. The easy way is to put all files to be disallowed into a separate directory, say "docs", and leave the one file in the level above this directory: User-agent: * Disallow: /~joe/docs/ Alternatively you can explicitly disallow all disallowed pages: User-agent: * Disallow: /~joe/private.html Disallow: /~joe/foo.html Disallow: /~joe/bar.html Tu peux aussi notifier les balises <meta> adéquates (<meta name="robots" content="nofollow"> ou <meta name="robots" content="noindex">) qui peuvent etre utilisées en complément du fichier robots.txt
Nicolas Posté 23 Janvier 2006 Auteur Posté 23 Janvier 2006 Merci à vous 2 pour vos réponses rapides et précises ;-)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant