Luckyluk Posté 16 Mars 2004 Partager Posté 16 Mars 2004 vous vous étiez déja aperçu que les resultats etaient differents selon que l'on tape en MAJUSCULE sur GOOGLE ? pour ce genre de détail, j'ai un site qui passe de la 8ème position à la 11ème... tout ça car mon "title" de page est en majuscule... decidemment, GG evolue tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 16 Mars 2004 Partager Posté 16 Mars 2004 Salut Luckyluc, Sur mes requêtes habituelles cela ne fait aucune différence. Vraisemblablement parce que le tout majuscules est peu utilisé sur celles-ci. J'ai aussi essayé sur "MANGEUR DE CIGOGNE" mais le classement reste le même... dommage http://www.google.com/search?hl=en&ie=ISO-...GEUR+DE+CIGOGNE Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottman Posté 17 Mars 2004 Partager Posté 17 Mars 2004 Maj ou Min, c'est la même chose je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyluk Posté 17 Mars 2004 Auteur Partager Posté 17 Mars 2004 salut, hier à l'heure ou j'ai posté... c'etait vrai pour le mot clé "bois de chauffage" ou "BOIS DE CHAUFFAGE" pour le site bois de chauffage (www.bois-chauffage.net) j'ai essayé au moins 10 fois de suite hier et c'etait à chaque fois 2 resultat differents... mais depuis c'est vrai que c'est pareil... affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant