Draco Posté 20 Janvier 2006 Posté 20 Janvier 2006 Bonjour ! Voilà mon problème : Je suis sous Windows XP édition familiale SP2, j'utilise I.E 6.0 SP2, j'ai un firewall "ZoneAlarm Security Suite". J'ai accès à toutes les pages web que je veux sauf celle de zonelabs (ce qui est fâcheux pour mettre à jour mon anti-virus et mon anti-spyware). Merci de m'aider à résoudre ce problème
Draco Posté 22 Février 2006 Auteur Posté 22 Février 2006 Bonjour ! Après des recherches avec d'autres mots clé, j'ai découvert que mon FAI (free) a "blacklisté" pour des raisons obscures (problème de trafic trop important) tous les sites de "zonelabs". En rajoutant les DNS manuellement dans le fichier hosts de system32, j'ai maintenant accès aux pages zonelabs. En revanche, impossible d'acceder aux mises-à-jour anti-spy et anti-virus de ZoneAlarm Secutity Suite... Si vous avez une idée...
Dan Posté 22 Février 2006 Posté 22 Février 2006 Pourquoi ne vas-tu pas directement sur le site de Zonelabs en Français ? http://www.zonelabs.com/store/content/home...try=FR&dc=34std Comment Free pourrait-il blacklister un site qu'il n'héberge pas ? Le trafic n'est pas sur leurs serveurs... Dan
Draco Posté 24 Février 2006 Auteur Posté 24 Février 2006 Ni moi ni les techniciens de Zonelabs le savons : Nous sachons que Free.fr bloque l'accès à notre site web ou bien de temps en temps ou bien pour quelques clients seulement. Malheureusement, Free.fr réfuse complètement la coopération avec nous pour des raisons qui sont une énigme pour nous. Dépuis Novembre 2003 nous, nos dévéloppeurs, notre direction et aussi notre département juridique ont essayé plusieurs fois d'entrer en contact avec Free.fr, mais tous nos messages ont été resté sans réponse. Nous ne comprenons pas cette attitude de Free.fr. Nous, Zone Labs LLC., nous efforcons toujours de fidéliser nos clients. Et nous ne comprenons pas aussi les blocages. Comme nous sommes manufacteur des logiciels de sécurité, notre site web ne présente aucune ménace. C'est notre tâche de protéger les ordinateurs de nos clients. Il n'en reste pas moins que c'est ainsi...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant