Baron Posté 20 Janvier 2006 Partager Posté 20 Janvier 2006 Bonjour, Je redirige une page vers index.php par exemple avec des variables en paramètre J'aimerai dire dans index.php Si (cette page à le domaine de mon site) alors faire ceci sinon faire cela. et donc empêcher de mettre les variables directement index.php?var=1 etc ... Est ce possible ? Cela doit marcher sur plusieurs navigateurs, Merci ps: HTTP_REFERER ne marche pas suffisement bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban Posté 21 Janvier 2006 Partager Posté 21 Janvier 2006 C'est HTTP_HOST qu'il faut que tu utilise pour ton test, pas HTTP_REFERER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Posté 21 Janvier 2006 Partager Posté 21 Janvier 2006 Je n'ai pas bien compris ta question (en fait, je n'ai rien compris du tout... ) mais bon, il ne faut pas bâtir des trucs très élaborés basés le Referer, parce qu'il y a (hélas) de plus en plus de visiteurs avec des referers vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Posté 21 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 21 Janvier 2006 Ce n'est pourtant pas chinoix... test.php fait une redirection vers index.php?var=1&var2=2 dans index.php j'ai if($var && $var2) {...} Et donc je veux rajouter une condition, SI (c'est bien une redirection et non un accès direct) alors je continue, sinon erreur... Merci :> J'essayerai le HTTP_HOST, j'ai aussi une autre petite idée... je verrais tantôt, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanluc Posté 21 Janvier 2006 Partager Posté 21 Janvier 2006 Ce n'est pourtant pas chinoix... test.php fait une redirection vers index.php?var=1&var2=2 Pour moi, c'est chinois. Tu parles bien d'une redirection et pas d'un lien HTML standard ? De quelle type de redirection s'agit-il ? A priori, il n'est techniquement pas possible de savoir si un visiteur provient d'une redirection. Quand une page X contient un lien vers Y qui fait une redirection vers la page Z, le référant de la page Z est la page X et pas Y. Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Posté 21 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 21 Janvier 2006 Merci j'ai trouvé... Une page X faisait un lien vers une page Y en effet, cette page Y faisait une redirection (et non un lien :/) (de quel type j'en sais rien (flash...)) vers une page Z. Bref je me suis amusé à faire un petit script, qui apparement tourne à mes exigences... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant