nolog Posté 20 Janvier 2006 Partager Posté 20 Janvier 2006 Bonjour a tous, Voila j'ai télécharger phpbb que j'ai installé dans un repertoire de mon site j'airai voulu le peronnaliser histoire qu'il suive un peu la "charte graphique" ( vite dit) de mon site est ce possible ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 20 Janvier 2006 Partager Posté 20 Janvier 2006 Oui, il va falloir que tu ailles éditer les templates mais aussi éditer les couleurs via l'administration (gestion des thèmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolog Posté 20 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 20 Janvier 2006 Bonjour avec dreamw ca facilite l'edition des fichiers! c'est donc les templates que je dois modifier et non les css? ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolog Posté 20 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 20 Janvier 2006 En changeant l' image de fond dans le fichier index_body.tpl il me dit pas qu'il met ajour les fichiers dependants a jour et pour l'extention .tpl est ce la meme que .dwt? merci de m'eclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolog Posté 20 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 20 Janvier 2006 ok ok vespa je viens de tilter merci beucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vespa Posté 20 Janvier 2006 Partager Posté 20 Janvier 2006 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolog Posté 20 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 20 Janvier 2006 j'arrive a personnaliser les couleurs les largeurs des tabs mais le plus important m'echape je n'arrive pas a trouver le titre du site "votre domaine.com" ainsi que le descriptif et le logo php a gauche je croyais les trouver dans overall_header.tpl mais non .pouvez vous m'aidez svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant