Mat90 Posté 19 Janvier 2006 Partager Posté 19 Janvier 2006 Bonjour, cela fait un moment que je suis sur cette communauté et cela fait un moment que je suis inscrit et que je reçois les newsletter. Et les dernière m'ont fait bien plaisir, notament en ce qui concerne le séminaire sur l'accesibilité organisé notament grâce a webmaster Hub. Donc voilà, je me présente,Matthieu, 15ans, humble designer/codeur/webmaster/... Enfin je touche un peu à tout et plus particulièrement au graphisme, mais j'ai de bonnes conaissances en PHP et XHTML/CSS. Je viens d'ouvrir un site depuis peu : http://www.performant-studio.com/ Je vous laisse découvrir et commenter. Et puis au passage, on a organisés différents concours (PHP, webdesign...) Pour plus d'informations : Les concours Un très grand merci d'avance pour vos commentaires et à bientôt je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 19 Janvier 2006 Partager Posté 19 Janvier 2006 Bonjour Matthieu, Et bienvenue sur le Hub Voilà, le premier pas est franchi avec ton premier message... j'espère que tu continueras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant