Mighty Posté 18 Janvier 2006 Posté 18 Janvier 2006 (modifié) Bonjour, Je souhaite transférer mon nom de domaine qui est chez Infomaniak (NameBay) vers OVH mais je n'ai rien trouver concernant la manière de m'y prendre. Pouvez-vous m'éclairer pour que cela se passe le mieux possible Merci Modifié 18 Janvier 2006 par Mighty
deathruct Posté 18 Janvier 2006 Posté 18 Janvier 2006 Demande le transfert directement a partir d'ovh voir ici
Mighty Posté 18 Janvier 2006 Auteur Posté 18 Janvier 2006 Merci, j'étais occupé à chercher les infos sur Infomaniak voir si il y avait des conditions à remplir
Dan Posté 19 Janvier 2006 Posté 19 Janvier 2006 Merci, j'étais occupé à chercher les infos sur Infomaniak voir si il y avait des conditions à remplir Il faut que tu t'assures d'avoir les bonnes adresses email pour les contacts du domaine. Il te faudra répondre favorablement à l'email de confirmation qui te sera envoyé. Dan
Remi Posté 19 Janvier 2006 Posté 19 Janvier 2006 (modifié) Et ne pas oublier de lever le "registrar-lock" éventuel... (c'est quelquefois le plus compliqué avec certains registrars) Modifié 19 Janvier 2006 par Remi
Mighty Posté 20 Janvier 2006 Auteur Posté 20 Janvier 2006 Vla, je viens de faire tout ce qu'il faut chez OVH.
Mighty Posté 20 Janvier 2006 Auteur Posté 20 Janvier 2006 J'ajoute un question : De qui viendra le mail que je vais devoir confirmer ? De OVH ? Ce sera sous quelle forme ?
Dan Posté 20 Janvier 2006 Posté 20 Janvier 2006 Le mail viendra de l'ancien registrar, soit Infomaniak (ou celui par lequel ils passent s'ils ne sont pas registrars). Ce sera au format texte... mais tu risques de le recevoir en allemand. Te donner le sujet est difficile, vu qu'il dépend des habitudes du registrar, et je ne les connais pas. Mais il devrait faire clairement allusion au transfert de registrar. As-tu vérifié que le domaine n'est pas en REGISTRAR-LOCK ? Dan
Mighty Posté 20 Janvier 2006 Auteur Posté 20 Janvier 2006 (modifié) Merci pour ces précisions. J'espère recevoir le mail "rapidement" As-tu vérifié que le domaine n'est pas en REGISTRAR-LOCK ? <{POST_SNAPBACK}> Logiquement, c'est bon. Modifié 20 Janvier 2006 par Mighty
Remi Posté 20 Janvier 2006 Posté 20 Janvier 2006 OVH envoie toujours un mail aux contacts avant de lancer la procédure, pour éviter de lancer toute la machine si les constacts ne sont pas d'accord. Donc en pratique, les contacts doivent accepter 2 fois.
Dan Posté 20 Janvier 2006 Posté 20 Janvier 2006 Oui mais le mail ne sera pas, si je ne m'abuse, envoyé par OVH mais bien par l'ancien registrar Dan
Remi Posté 20 Janvier 2006 Posté 20 Janvier 2006 Si si, maintenant OVH contacte systématiquement les contacts avant de lancer la procédure.
Mighty Posté 29 Janvier 2006 Auteur Posté 29 Janvier 2006 C'est terminé depuis vendredi, merci à tous
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant