Jeanluc Posté 18 Janvier 2006 Posté 18 Janvier 2006 Bonjour, J'ai mis un "ErrorDocument 404 /erreur-404.html" à la racine du site (là où j'ai le /index.html). /erreur-404.html est bien affiché pour des fichiers non existants, mais il ne fonctionne pas pour certains sous-répertoires : - /nexiste-pas.html : 404, avec affichage de /erreur-404.html - /fr/nexiste-pas.html : 404, avec affichage de /erreur-404.html - /cgi-bin/nexiste-pas.pl : 404, mais pas d'affichage de /erreur-404.html - /cgi-bin/en/nexiste-pas.pl : 404, mais pas d'affichage de /erreur-404.html En essayant de mettre un .htaccess dans /cgi-bin, je n'arrive qu'à provoquer des erreurs 500. Comment obtenir la page 404 personnalisée dans tous les cas ? Jean-Luc
Jeanluc Posté 19 Janvier 2006 Auteur Posté 19 Janvier 2006 Pour info, mon hébergeur m'a donné la solution : Dans httpd.conf du serveur web, dans les paramètres du répertoire /cgi-bin, modifier l'option en AllowOverride All au lieu de AllowOverride Authconfig. Puis redémarrer le compte. Et ça marche! Jean-Luc
Dan Posté 19 Janvier 2006 Posté 19 Janvier 2006 Avec un "AllowOverride All" ça marche, c'est sûr. Mais c'est un peu prendre un marteau piqueur pour casser une noix. Un "AllowOverride AuthConfig FileInfo" serait plus élégant si tu ne veux qu'ajouter la possibilité de gérer le ErrorDocument Dan
Jeanluc Posté 19 Janvier 2006 Auteur Posté 19 Janvier 2006 Merci, je dois faire la même opération sur un autre site chez le même hébergeur. Je suivrai ta suggestion (méthode du casse-noisettes). Jean-Luc
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant