australien Posté 18 Janvier 2006 Posté 18 Janvier 2006 Bonjour, Je viens de remarquer que yahoo est friand de la répétition des mots clés et du contenu du title pour son référencement, mon site est super indexé sur yahoo à cause de cela mais pas sur google - si ça vous intéresse... Cordialement Australien
Guest kaporal-7 Posté 18 Janvier 2006 Posté 18 Janvier 2006 Moi c'est pareil 440 pages sur yahoo et 150 sur google, pourquoi ?
altaweb Posté 18 Janvier 2006 Posté 18 Janvier 2006 Moi 6 540 pages dans yahoo et plus une visite depuis adsense sur mon site !
yvan02 Posté 18 Janvier 2006 Posté 18 Janvier 2006 Moi c'est pareil 440 pages sur yahoo et 150 sur google, pourquoi ? <{POST_SNAPBACK}> Yahoo gobe toutes les pages alors que google fait la fine bouche. Par exemple une seule page d'indexée par google si contenu similaire, ou limitation sur le nombre de paramètres pour les pages dynamiques ....
Le-juge Posté 19 Janvier 2006 Posté 19 Janvier 2006 Je viens de remarquer que yahoo est friand de la répétition des mots clés et du contenu du title pour son référencement, mon site est super indexé sur yahoo à cause de cela mais pas sur google - si ça vous intéresse... Oui c'est un technique qui marche pas mal chez Yahoo... Le truc auquel il faut tout de meme penser c'est que ton titre va s'afficher en Grand et en Bleu dans les resultats de GG ( qui reste le moteur dominant du marche quoiqu'on en pense) et que c'est pas tres beau ni tres incitant au clic d'avoir une liste de mots cles comme ca sur le lien... AMHA
australien Posté 20 Janvier 2006 Auteur Posté 20 Janvier 2006 D'accord avec toi le juge, mais à chacun de se creuser la cervelle pour trouver une suite de mots clés cohérents qui incitent au clic.. Cordialement Australien
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant