nolog Posté 18 Janvier 2006 Partager Posté 18 Janvier 2006 Bonjour tt le monde. j'aurai 1 questions svp: Est ce possible de reintialiser une variable url ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 18 Janvier 2006 Partager Posté 18 Janvier 2006 Est ce possible de reintialiser une variable url ? Toute variable peut être réinitialisée...Mais ta question laisse très peu de pistes. Une variable url ? venant d'où ? dans quel type de script ? etc... xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolog Posté 18 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 18 Janvier 2006 Bonjour, en fait j'ai une page 1 qui contient un tab dynamique nom | descriptif | date | modifier -->(table=groupes) de cette page en cliquant sur modifier j'arrive sur une page " login" l'Idgroupe est transmis par url si le nom et le mot de passe correspondent j'arrive sur la page modifier qui contient un formulaire de mise ajour d'enregistrement qui affiche les données selon l'idgroupe tranmise par url je voulais des que je quitte la page modifier que la viriable url soit initialisée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 18 Janvier 2006 Partager Posté 18 Janvier 2006 Si tu veux remettre cette variable à zéro, et qu'elle ne fait pas partie de tes variables de session, c'est automatique. Une variable (hors variables de session) ne vit que dans un seul script. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolog Posté 18 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 18 Janvier 2006 Ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolog Posté 18 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 18 Janvier 2006 sinon j'ai une autre question svp avec dreamweaver je crée un model, donc des zones modifiables et dans ma zone modifiable "contenu" j'aimerai si les données qui s'affiheront a l'interieur demandent plus d'espace en hauteur, ne pas modifier la hauteur de ma zone mais faire apparaitre des scrolls !! comment je peux faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant