dragondz Posté 17 Janvier 2006 Posté 17 Janvier 2006 Salut les gars Je me suis inscrit a adsense il y a une semaine (8/1/6) et jusqu'a maintenant pas encore eu de reponse!!! Je trouve quand même que cela fait un peu long, il repondent même pour un refus non?
iznogood Posté 17 Janvier 2006 Posté 17 Janvier 2006 Non, ca peut prendre + de 10 jours .... Oui ils repondent même pour un refus Patience...
Dan Posté 18 Janvier 2006 Posté 18 Janvier 2006 Une semaine n'est pas du tout anormal comme délai. Et même s'ils refusent ton site, tu recevras une réponse. Dan
webadev Posté 18 Janvier 2006 Posté 18 Janvier 2006 Ce qui est un peu con avec adsense c'est que tu stress comme un fou pour pouvoir etre accepté. Mais une fois que t'es inscrit tu peux mettre de la pub sur tous tes sites. Hervé PS: bonne chance
dragondz Posté 18 Janvier 2006 Auteur Posté 18 Janvier 2006 Merci pour vos reponses, S'ils repondent même pour un refus cela me rassure donc j'attendrais. _AT_Dan : Je me suis inscrit a partire de l'annonce adsense de Hub
Dan Posté 18 Janvier 2006 Posté 18 Janvier 2006 @Dan : Je me suis inscrit a partire de l'annonce adsense de Hub C'est sympa ! Merci Dépèches-toi d'arriver à 100 $ alors
dragondz Posté 20 Janvier 2006 Auteur Posté 20 Janvier 2006 Ca y est Google vient de me repondre par l'affirmative Cool je vais voir ce que je vais mettre comme annonce. Merci pour vos reponses et A+
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant