kenya Posté 16 Janvier 2006 Partager Posté 16 Janvier 2006 bonjour bonjour , je suis un peu ( même bcp ) nulle en internet etc ... donc je me suis inscrite sur ce forum pour chercher les réponses aux questions que je me poses . Désolée si je ne participe pas trop aux débats , je m'informe et je prefere chercher une réponse avant de poser des questions qui ont sans nul doute été déjà posé . voili voilà ... Merci à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 16 Janvier 2006 Partager Posté 16 Janvier 2006 Bonjour kenya, Et bienvenue sur le Hub Je te souhaite une bonne lecture, espérant qu'elle sera fructueuse. Et une fois un peu plus savante, tu pourras certainement aider à ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams Posté 16 Janvier 2006 Partager Posté 16 Janvier 2006 Bienvenue Kenya dans le Forum . Ps : Un jour il faudra faire le tour des pseudos , je suis sur que l'on arrivera a faire le tour du monde..... tout au moins en virtuel. williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenya Posté 17 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 17 Janvier 2006 Merci bcp pour l'acceuil , oui Monique j'arrives à trouver mon bonheur parmi toutes les réponses , j'avoue que c'est un peu impresionnant ... et heu william , en pseudo tout est possible et imaginable , çà c'est le nom d'un chat ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbagic Posté 18 Janvier 2006 Partager Posté 18 Janvier 2006 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leditvalentin Posté 18 Janvier 2006 Partager Posté 18 Janvier 2006 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant