Jan Posté 15 Mars 2004 Posté 15 Mars 2004 Bonjour, Quel sera le nombre total de visiteurs du Hub en Mars 2004 ? Parle-t'on ici de visiteurs uniques? Comment sont-ils comptabilisés (adresse ip?) La notion de "visiteurs" est à géométrie variable. Il est rare d'avoir 2 systèmes de mesure qui donnent le même résultat. Bref, il ne me semble pas inutile de clarifier ce point. Merci
Dan Posté 15 Mars 2004 Posté 15 Mars 2004 Parle-t'on ici de visiteurs uniques? Comment sont-ils comptabilisés (adresse ip?)La notion de "visiteurs" est à géométrie variable. Il est rare d'avoir 2 systèmes de mesure qui donnent le même résultat. Bref, il ne me semble pas inutile de clarifier ce point. Comme il s'agit d'une question subsidiaire.. le fait de laisser le mode de calcul "dans le flou" n'a pas d'incidence, comme il sera "flou" pour tous les participants. Mais voici une piste: Il s'agit du nombre de visiteurs uniques tel qu'il sera reporté par le logiciel NetTracker (sane.com) après analyse des logs. Cette valeur est inférieure à celle donnée par Webalyzer ... Dan
Jeff Posté 15 Mars 2004 Posté 15 Mars 2004 (modifié) J'ai considéré le visiteur comme unique. C'est juste pour le fun. Jeff mangeur de cigogne oupss Dan tu peut supprimer mon post , j'avais pas vu Modifié 15 Mars 2004 par jeff
ApocalX Posté 15 Mars 2004 Posté 15 Mars 2004 (modifié) Cette valeur est inférieure à celle donnée par Webalyzer ... Ca m'avance po trop, ca... En plus avec ces histoires de bouffeurs de volatiles, suis sur que les stats du hub vont faire un bond! Allez, au hasard un nombre entre 1 et 1 million.... Modifié 15 Mars 2004 par ApocalX
Dan Posté 15 Mars 2004 Posté 15 Mars 2004 Allez, au hasard un numero entre 1 et 1 million.... On a déjà dépassé la valeur la plus basse... de justesse.
smile Posté 15 Mars 2004 Posté 15 Mars 2004 (modifié) j'ai déjà repondu ce matin et comme j'ai tout juste il restera que la question subsidiaire et là j'ai cru qu'on parlait nombre de membres inscrits fin mars, qui c'est ca va peut etre m'aider finalement Modifié 15 Mars 2004 par smile
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant