Régis Posté 16 Janvier 2006 Posté 16 Janvier 2006 (modifié) Bonjour, Voici un outil que je trouve intéressant : Prase, moteur qui permet de rechercher un mot-clé en sélectionnant les PR des sites que vous désirez voir apparaître. Peut-être en existe-t-il d'autres mais je ne les connais pas... alors si vous en connaissez.... Modifié 16 Janvier 2006 par gatcweb
yvan02 Posté 17 Janvier 2006 Posté 17 Janvier 2006 (modifié) J'en ai un sur mon site, mais je m'aperçois qu'il y a un p'tit bug. Je règle celà et je vous donne l'adresse. Modifié 17 Janvier 2006 par yvan02
Régis Posté 18 Janvier 2006 Auteur Posté 18 Janvier 2006 J'en ai un sur mon site, mais je m'aperçois qu'il y a un p'tit bug. Je règle celà et je vous donne l'adresse.Bonjour "yvan02",Ta recherche de site en fonction de leur PR pour une requête donnée semble être à nouveau fonctionnelle... J'en profite pour donner l'URL : http://www.referencement-site-pro.com/rech...echerche-pr.php
yvan02 Posté 18 Janvier 2006 Posté 18 Janvier 2006 Oui, peut-être encore un petit soucis d'affichage lors d'une recherche option Web. Je vais me pencher dessus à l'occasion. Merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant