Régis Posté 16 Janvier 2006 Posté 16 Janvier 2006 Bonjour, Connaissez-vous des annuaires dans lesquels on peut poster aussi des news, des actus de son site ?
Fruge Posté 16 Janvier 2006 Posté 16 Janvier 2006 Bonjour, Il y a aussi Noogle qui propose ce type de service (Du moins, il le proposait il y a quelques temps). Fruge
sonikbuzz Posté 16 Janvier 2006 Posté 16 Janvier 2006 Bonjour,Il y a aussi Noogle qui propose ce type de service (Du moins, il le proposait il y a quelques temps). Fruge <{POST_SNAPBACK}> Salut, Quelle mémoire fruge En effet il est possible de poster les news de son site sur noogle (je suis d'ailleurs entrain de le réorganiser). longue vie a lerepertoire.net
Régis Posté 18 Janvier 2006 Auteur Posté 18 Janvier 2006 (...) En effet il est possible de poster les news de son site sur noogle (je suis d'ailleurs entrain de le réorganiser). (...) Merci "sonikbuzz", Le hazard (?) fait que j'ai inscrit un site, il y a quelques jours, sur 2 de tes annauires et que j'ai eu l'acceptation... aujourd'hui Je pense que bientôt, j'y mettrai des news... Merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant