scarface13000 Posté 16 Janvier 2006 Partager Posté 16 Janvier 2006 Bonjour, c'est tout simple j'aimerais savoir comment faire pour dès que le site compte 200 visiteurs, le 201 eme s'il se connecte voit un mess du style "trop de connection, veuillez patientez" en gros restreindre l'accès à son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 16 Janvier 2006 Partager Posté 16 Janvier 2006 Doivent-ils déjà s'enregistrer pour accéder au site, ou à la partie du site que tu souhaites restreindre ? xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface13000 Posté 16 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 16 Janvier 2006 Doivent-ils déjà s'enregistrer pour accéder au site, ou à la partie du site que tu souhaites restreindre ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 16 Janvier 2006 Partager Posté 16 Janvier 2006 (modifié) Il va falloir se diriger vers un script, en php par exemple... Et songer, autre exemple, à ceux qui restent connectés sur ton site, et sont partis boire un pot ailleurs pendant trois heures... xpatval Modifié 16 Janvier 2006 par xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface13000 Posté 16 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 16 Janvier 2006 Oui mais le problème c'est que je ne saurais faire ce script tout seul et que je ne trouve rien sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 17 Janvier 2006 Partager Posté 17 Janvier 2006 Bonjour, Ce type de limite est plutôt à paramétrer sur le serveur. Pour moi c'est un reglage apache (ou IIS)... Tu es sur un serveur dédié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface13000 Posté 17 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 17 Janvier 2006 malheureusement non :-o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant