Mumulafrite Posté 14 Janvier 2006 Partager Posté 14 Janvier 2006 Bonjour, cela va être une questio bête mais je la pose quand même Alors voilà, je suis en train de refaire mon site (phpnuke en programmation perso) et je voudrais recuperer mes tables. Bon jai deja fait le menage car il en utilise un paquet qui me servent pas. Et c'est la que jai mon petit pb: je n'ai pas le bon ordre, donc je vais pas pouvoir inserer ca va me faire nimporte quoi. Donc comment on peut changer l'ordre des tables sans perdre le contenu biensur? ex: "id date titre" doit devenir "date titre id" Bien cordialement et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpatval Posté 14 Janvier 2006 Partager Posté 14 Janvier 2006 Bonjour, Qu'appelles-tu "récupérer mes tables dans le bon ordre" ? xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumulafrite Posté 14 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 14 Janvier 2006 ah je me suis sans doute tromper dans le vocabulaire. Je voudrais changer l'ordre des cellules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 14 Janvier 2006 Partager Posté 14 Janvier 2006 J'ai du mal à comprendre : il n'y a pas d'ordonnancement des colonnes dans une table mysql. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumulafrite Posté 14 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 14 Janvier 2006 bien si je fais: INSERT INTO `matable` VALUES (a, b, c); Il faut que les données rentre dans les bonnes cellules. Donc il faut que je réordonne la table qui doit recevoir cette requette pour pouvoir y inserer des donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jidébé Posté 14 Janvier 2006 Partager Posté 14 Janvier 2006 Bonjour, Et si tu fais : INSERT INTO `matable` (champs1, champs2, champs3) VALUES (a, b, c); Il n'y a pas de problème d'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumulafrite Posté 14 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 14 Janvier 2006 ah voila ce quil me manquait merci, au lieu de modifier l'ordre dans les table on modifie la requette Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant