australien Posté 12 Janvier 2006 Posté 12 Janvier 2006 (modifié) Bonjour, "On" m'a dit que google donne le classement des sites tels qu'ils apparaitront dans quelques temps par rapport aux requetes tapees, ce serait 1 service google en anglais, mais je n'ai pas l'url . Quelqu'un la connait-il ? Cordialement Australien Modifié 12 Janvier 2006 par Dan
Régis Posté 12 Janvier 2006 Posté 12 Janvier 2006 "On" m'a dit que google donne le classement des sites tels qu'ils apparaitront dans quelques temps par rapport aux requetes tapees (...)Salut G... "australien",Si c'est le cas je suis preneur aussi... mais cela me parait étonnant ... à moins que ce soit avec "BigDaddy" dont on a dit qu'il pouvait (?) donner une idée des résultats d'ici quelques semaines... BigDaddy ? voir => "Outils du HUB"....
australien Posté 12 Janvier 2006 Auteur Posté 12 Janvier 2006 No problem, gat Des que j ' ai les éléments tu les auras aussi.. Cordialement Australien
wullon Posté 12 Janvier 2006 Posté 12 Janvier 2006 Eu, t'as le datacenter Bigdaddy (il doit avoir un fil qui en parle pas trop loin), mais je sais pas si c'est ça que tu veux .
appollo Posté 12 Janvier 2006 Posté 12 Janvier 2006 Régles numéro toujours se méfier des "on m'a dit"
yep Posté 12 Janvier 2006 Posté 12 Janvier 2006 je suis d'accord avec toi appollo, il faut savoir se méfier, mais ce que dit wullon vient directement de Matt Cutts (employé de Google pour ceux qui ne savaient pas ) ici => http://www.mattcutts.com/blog/bigdaddy/
australien Posté 13 Janvier 2006 Auteur Posté 13 Janvier 2006 Régles numéro toujours se méfier des "on m'a dit" <{POST_SNAPBACK}> Merci de ta contribution Apollo, mais je préfére avoir une base de réflexion concréte et pas philosophique.. Cordialement Australien
Marie Posté 13 Janvier 2006 Posté 13 Janvier 2006 "On" m'a dit que google donne le classement des sites tels qu'ils apparaitront dans quelques temps par rapport aux requetes tapees, ce serait 1 service google en anglais, mais je n'ai pas l'url . <{POST_SNAPBACK}> Ce serait chouette un service comme ça Déjà il faut se méfier des "on m'a dit". Ensuite tu dois faire une confusion, ce n'est pas un service Google mais certainement les 2 nouveaux DC (BigDaddy) auxquels Mat Cutts a fait allusion dans son weblog et dont Yep te donne l'adresse. Tu peux tester ces DC dans les Outils du Hub
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant