ZeDevil Posté 6 Février 2006 Auteur Posté 6 Février 2006 Et c'est modifiable facilement ou faut entrer dans le fichier...... ???
Théo B. Posté 6 Février 2006 Posté 6 Février 2006 Je n'ai jamais essayé, mais je suppose que PHP peut facilement modifier ces fichiers (à moins qu'ils ne soient aussi interdits coté serveur ?)...
ZeDevil Posté 6 Février 2006 Auteur Posté 6 Février 2006 Parcequ'en fait je voudrai une protection d'un répertoire, mais que le mdp soit changé tout les mois. Et par une autre personne que moi. Donc ca doit etre facile....
xpatval Posté 6 Février 2006 Posté 6 Février 2006 Le .htpasswd est un simple fichier texte, à récupérer par FTP, à modifier, et à réinjecter sur le serveur de l'hébergeur. Le mot de passe est généralement (cela dépend de ton hébergeur) crypté MD5 (voir ici, en bas de page). Si d'autres que toi doivent toucher à ce fichier, ce n'est alors pas la bonne solution. (Les autres ont-ils des connaissances dans le domaine du FTP) ? xpatval
ZeDevil Posté 6 Février 2006 Auteur Posté 6 Février 2006 Non justement il n'y connait rien. Ni en FTP, ni en HTML.... C'est pour un pote qui voudrait protéger un dossier.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant