Portekoi Posté 9 Janvier 2006 Partager Posté 9 Janvier 2006 Bonsoir, Je viens juste de rentré chez moi et lorsque je fais une recherche sur GG, j'ai ceci : "Erreur serveur Par suite dun incident, le serveur na pas pu exécuter la recherche demandée. Si ce problème persiste, envoyez un e-mail à error_AT_google.com en mentionnant ce message d'erreur et en citant les termes de recherche qui lont provoqué." La recherche : "Webmaster" Je suis le seul? Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 9 Janvier 2006 Partager Posté 9 Janvier 2006 Ah, moi il ne me fait pas ça chez moi ! Par contre, j'ai la nouvelle interface sur toutes les recherches maintenant, ils ont démocratisé ça à tous les serveurs google ? En regardant l'outil du hub, non, mais moi toutes mes recherches passent sur le center nouveau format maintenant... Bah, je vote pour le retour de l'ancienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 9 Janvier 2006 Partager Posté 9 Janvier 2006 Salut, Tu m'as devançé, c'est la première fois que je vois çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 9 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 9 Janvier 2006 C'est revenu à la normale chez moi... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucouleur Posté 9 Janvier 2006 Partager Posté 9 Janvier 2006 je l'ai eu ce soir également mais j'ai pas eu le réflexe de faire une copie d'écran. en prime je faisais des tests de requêtes sur le mot "freeze" je me suis demandé si c'était pas une de leur mauvaise blague En tout cas, si c'est l'annonce de la futur dance on a pas fini de rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbagic Posté 10 Janvier 2006 Partager Posté 10 Janvier 2006 lol même les meilleurs ont des pannes de serveur cela peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant