adn Posté 9 Janvier 2006 Posté 9 Janvier 2006 Hello, Je viens de télécharger OO (OpenOffice) Writer et j'ai 2 petits souçis, si parmi vous il y a des utilisateurs avertis.... J'essaye de me séparer de word, mais c'est pas gagné.... 1/ la tabulation décimale Elle marche bien tant que l'on ne met pas d'espace pour séparer les milliers, dans ce cas l'alignement se fait sur le blanc ex: 10,56 la tabulation décimale aligne sur la virgule 1234,56 la tabulation décimale aligne sur la virgule 1 234,56 la tabulation décimale aligne sur l'espace !!!!!! 2/ numérotation des pages L'activation de la numérotation est ok, mais je ne veux pas que pour la première page (page de garde) il me mette le 1 Merci d'avance pour votre aide
Monique Posté 9 Janvier 2006 Posté 9 Janvier 2006 Bonjour, Un forum tout récent mais déjà très actif : OOo forum Tu y trouveras certainement toute l'aide voulue Parmi toute la documentation disponible sur le site officiel, celle-ci pourrait t'intéresser : Guide de migration de la suite MSO vers OOo
adn Posté 10 Janvier 2006 Auteur Posté 10 Janvier 2006 Merci Monique, c'est exactement le forum que je cherchais (sans le trouver, encore mal référencé)
Monique Posté 10 Janvier 2006 Posté 10 Janvier 2006 Bonjour, Juste une petite remarque... le nom officiel de la suite est "OpenOffice.org". L'abréviation est donc OOo
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant