ptiloup Posté 9 Janvier 2006 Partager Posté 9 Janvier 2006 j'ai un formulaire sur mon site qui permet aux visiteurs de me faire parvenir des réponses à un petit jeu. Ca marche pour une grande majorité de visiteurs mais certains recoivent le message d'erreur suivant :" le destinataire du formulaire n'est pas le propriétaire du site. Nous ne pouvons procéder à votre requête." Que se passe-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 9 Janvier 2006 Partager Posté 9 Janvier 2006 Bonjour, Utilises tu un serveur tiers? Qui est ton hébergeur? Donne nous plus d'infos Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiloup Posté 10 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 10 Janvier 2006 je suis sur wanadoo , page perso et formulaire wanadoo. Je ne comprends pas pourquoi ça marche pour bcp et pas pour quelques uns ? Ne serait-ce pas un problème de configuration de leur navigateur ? Il y a un seul champ obligatoire sur le formulaire " adresse mail" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 10 Janvier 2006 Partager Posté 10 Janvier 2006 Bonjour, Il est difficile de jauger un problème sans sources. Tu peux nos poster un bout de code stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiloup Posté 10 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 10 Janvier 2006 ce code est fournit par wanadoo ! Il marche pour bcp ! <FORM METHOD="POST" ACTION="http://pages.perso.wanadoo.fr/client/php/formulaire.php"><TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 WIDTH="605" BORDERCOLOR="#3333CC"><INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="email" VALUE="jean-loup.kadour_AT_wanadoo.fr"><INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="url" VALUE="http://perso.wanadoo.fr/leobridge/formulaire.html"><INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="sujet" VALUE="Formulaire des Pages Perso"><TR> <TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#FF9900" width="108"><B><FONT COLOR="#FFFFFF">Réponse N°1</FONT></B></TD><TD HEIGHT="40" BGCOLOR="#FF9900" width="497"> <INPUT NAME="Réponse N°1;" TYPE="text" SIZE="35"><FONT COLOR="#FF9900"><B></B></FONT><BR> </TD></TR> Etc...pour les autres questions/*fin du code*/<TR> <TD HEIGHT="180" BGCOLOR="#FFFFCC" width="108"><B>Votre ligne de jeu !</B></TD><TD HEIGHT="180" BGCOLOR="#FFFFCC" width="497"> <TEXTAREA NAME="Votre ligne de jeu !;" COLS="48" ROWS="9"></TEXTAREA></TD></TR></TABLE><BR><INPUT TYPE="submit" VALUE="Envoyer" NAME="submit"onClick='popup("merci.html")'> <INPUT TYPE="reset" VALUE="Effacer" NAME="reset"> </TD> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant